Choisissez le nombre de repas


Chaque plat contient les portions pour une personne, pour un repas – Réchauffez et dégustez.

Sans minimum d’achat ou engagement – choisissez ce qui vous convient, quand ça vous convient.

Avec abonnement Sans abonnement

1 – 2 repas

9,27€/repas

Livraison gratuite

3 – 4 repas

9,27€/repas

Livraison gratuite

5 – 6 repas

8,93€/repas

Livraison gratuite

7+ repas

8,42€/repas

Livraison gratuite

1 – 2 repas

10,9€/repas

Livraison gratuite

3 – 4 repas

10,9€/repas

Livraison gratuite

5 – 6 repas

10,5€/repas

Livraison gratuite

7+ repas

9,9€/repas

Livraison gratuite

1 – 2 repas

10,96€/repas

Livraison gratuite

3 – 4 repas

10,96€/repas

Livraison gratuite

5 – 6 repas

10,62€/repas

Livraison gratuite

7+ repas

10,12€/repas

Livraison gratuite

1 – 2 repas

12,9€/repas

Livraison gratuite

3 – 4 repas

12,9€/repas

Livraison gratuite

5 – 6 repas

12,5€/repas

Livraison gratuite

7+ repas

11,9€/repas

Livraison gratuite

Une question?

Comment ça marche?

Choisissez le nombre de repas que vous souhaitez.

Faites votre sélection et passez votre commande, nous faisons le tour de nos producteurs pour préparer vos repas, selon nos recettes créées en collaboration avec notre diététicienne.

Ensuite, nous vous livrons vos repas partout en province du Luxembourg et au Luxembourg.

Il ne vous reste qu'à réchauffer vos repas, ils sont prêts à être dégustés en quelques minutes!

Quand et où livrez-vous?

Nous livrons les lundis, toute la province du Luxembourg et le Luxembourg.

Les commandes sont cloturées les vendredis à 12h.

Nous vous enverrons l'heure de livraison 24 à 48h auparavant.

Que faire si je ne suis pas présent au moment de la livraison?

Si vous n'êtes pas sûr d'être présent(e) au moment de la livraison, nous pouvons:

    • déposer les repas dans un frigo box préparé par vos soins (prévoyez quelques glaçons pour garder vos repas frais),
    • ou livrer les repas chez un voisin à maximum 5 minutes en voiture.

Vous pourrez indiquer ces details dans la note de commande ou lorsque vous recevrez l'horaire de livraison.

Vos emballages sont-ils écologiques?

Oui!

Vos repas vous sont livrés dans des barquettes en carton produites en Europe, alliées à un film en PE recyclable pour assurer l'étanchéité et ainsi diminuer de 85% l'utilisation du plastique, tout en gardant un emballage 100% recyclable!
Lorsque vous avez terminé, le film plastique se sépare facilement du carton pour les trier dans les poubelles adéquates.

Certains snacks liquides sont livrés dans des verres en rPET, faits à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Pour le reste, nous utilisons des récipients en papier, carton, ou pulpe de canne compostable.

Combien de temps se conservent les repas?

Les repas se conservent 3 à 5 jours.

Tout depend de la recette et des aliments cuisinés. Vérifiez la date limite de consommation, elle se trouve sur le bas de l'étiquette de votre plat.

Comment réchauffer mes repas?
Les instructions se trouvent sur l'étiquette de votre repas.
Pour la plupart des plats:

  • Au micro-onde: percez quelques trous dans le film plastique et réchauffer le plat 2 à 3 minutes à puissance maximale,
  • À la poêle: faites chauffer un filet d'huile, placez-y d'abord la viande, 3 minutes de chaque côté. Ajoutez le reste des ingrédients et poursuivre la cuisson 5 minutes en mélangeant occasionnellement. Pour certains plats, ajoutez éventuellement un filet d'eau,
  • Au four: faites chauffer votre four, placez le contenu de la barquette dans un plat adapté à la cuisson au four et réchauffez 45 min à 150°c ou 25-35 min à 180°C.
Est-il obligatoire de prendre un abonnement?

Non, vous avez le choix de commander une fois uniquement ou vous abonner à une box

Est-il possible de suspendre mon abonnement?

Vous partez en vacances? Suspendez vos abonnement aussi longtemps que vous le souhaitez

Accédez à votre compte sur notre site, sous l'onglet "abonnement", vous pouvez visualiser et gérer vos abonnement, à tout moment.

Comment modifier ma commande?

Accédez à votre compte sous l'onglet "Abonnements".

Sélectionnez l'abonnement à modifier, et cliquez ensuite sur le bouton "Modifier le contenu de ma box".

Faites votre choix, cliquez sur suivant, et c'est voilà, votre commande a été modifiée.

Est-il possible d'inviter un ami?

Bien sûr, offrez leur même un repas gratuit!

Sur la page Invitez un ami.

Copiez le lien, ou utilisez les boutons des réseaux sociaux.

Est-il possible d'avoir une facture?

Pour recevoir une facture, envoyez nous un email en précisant les numéros de commande à facturer.

Vous avez une autre question?